Accueil > Offres d'emploi > Détail de l'offre

Consultant.e Avant-Vente (Logiciel Prise de Contrôle à Distance/Télédistribution) H/F
Lieu
Noisy-le-Grand
Référence


Entreprise

SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en embauche DIRECTE (CDI) chez l’un de ses clients finaux basé dans l’Est de l’Ile-de-France (93) un.e Consultant.e Avant-Vente (Logiciel Prise de Contrôle à Distance/Télédistribution) H/F

Profil recherché en bref :
Un profil justifiant d’au minimum 3 ans d'expérience sur un poste d'Avant-Vente et une bonne connaissance du marché des solutions  de prise de contrôle à distance et ayant une forte appétence pour la relation client.

Rémunération autour de 60-70K€ (package).

Contexte :
Au sein d’un éditeur de logiciel, en évolution constante, vous intégrerez la Direction Commerciale France et serez directement rattaché.e à la Directrice Avant-Vente France.

Objectif :
Votre objectif sera de contribuer à l'implantation d'une solution de prise de contrôle à distance sur le marché français, notamment en présentant et garantissant l'offre technique et fonctionnelle aux clients et prospects de la société. Vous travaillerez en binôme avec un.e commercial.e et serez le pont entre la technique et le commerce.

Poste

Les + du poste :

  • Un poste vous permettant d'apporter une véritable valeur ajoutée dans un contexte de croissance
  • Un environnement complexe et challengeant qui tient compte des besoins et des spécificités de chaque client
  • Une entreprise présente à l’international et qui vous propose une mobilité interne (nationale ou internationale)

Responsabilités :

  • Analyse des besoins du prospect et proposition de solutions adaptées et /ou réponse à appels d'offres
  • Présentation de l'offre au client à travers des démonstrations et le maquettage de la solution technologique
  • Identification des critères de faisabilité, de rentabilité et de risques du projet
  • Support à l'équipe commerciale (chiffrage, rédaction proposition commerciale, rédaction de documentations de mise en oeuvre...)
  • Transmission des informations nécessaires au démarrage du projet aux équipes techniques et les challenger si nécessaire

Profil

  • Une première expérience avérées en Avant-Vente est souhaitable 
  • Compétences obligatoires sur des solutions de prise de contrôle à distance, d'inventaire ou de télédistribution (Landesk, Ivanti, Goverlan, Matrix...)
  • Vous êtes orienté.e "service client"
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle 
  • Anglais professionnel requis  (lu, écrit, parlé)

Si vous avez la volonté de passer sur un poste d'avant-vente et que vous venez de la technique et avez déjà travaillé avec l'une des solutions requises, votre candidature sera la bienvenue.

Postuler

< Retour