Accueil > Offres d'emploi > Détail de l'offre

Consultant.e Qualité & Méthodes (Selfcare) (H/F/X)
Lieu
Paris
Référence


Entreprise

SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en EMBAUCHE DIRECTE (CDI) chez l’un de ses clients finaux basé dans l’est de l’Ile-de-France (93) un.e Consultant.e Qualité & Méthodes (Selfcare) (H/F).

Profil recherché en bref :
Un profil justifiant d'une expérience similaire d'au moins 2 ans, axé sur l'ingénierie pédagogique et le selfcare, avec un fort intérêt pour les enjeux du digital learning.

Rémunération de 38 - 42K€ selon votre profil et niveau d'expertise.

Contexte :
Au sein d’un éditeur de logiciel en évolution constante, vous intégrerez une équipe Qualité & Méthodes justifiant de compétences variées et qui privilégie l’entraide.

Objectif :
Votre objectif sera de garantir la satisfaction des équipes internes et des parties prenantes externes, dans l'industrialisation de processus et l'évangélisation des bonnes pratiques sur les solutions logicielles installées chez les clients.

Les + du poste :

  • Un poste aux compétences larges et une autonomie vis-à-vis de vos projets
  • Un environnement challengeant qui tient compte des besoins et des spécificités de chaque client
  • Une entreprise présente à l’international et qui vous propose une mobilité interne (nationale ou internationale)

Poste

Responsabilités :

  • Définition, formalisation et industrialisation de processus/procédures internes, création des chemins d'apprentissage et des cursus de formation
  • Création et mise à jour d’artefacts projets, de vidéos d’e-learning et autres supports
  • Transmission des méthodologies au niveau du groupe, organisation des formations internes
  • Organisation et participation à des réunions interdépartementales et internes
  • Missions d’accompagnement au changement auprès des équipes internes

Profil

  • Maîtrise avancée obligatoire de PowerPointWord et de solutions de design (type Canva, Photoshop...)
  • Expérience nécessaire en ingénierie pédagogique, notamment sur la gestion d'agents virtuels (chatbot, box d'aide personnalisée, FAQ dynamique, solution communautaire)
  • Bonnes pratiques en digital learning
  • Connaissances des fondamentaux ITIL et expérience dans l'accompagnement au changement sont des plus
  • Appétence en JavaScript (lecture et modification de code) est un gros plus
  • Maîtrise indispensable de l'anglais parlé et écrit (nécessaire pour travailler avec les équipes internationales)

Postuler

< Retour